Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2007 / 2008
20 novembre 2007

FORUM / DÉBAT : Pour ou contre Harry Potter

Bonjour à tous!!
Lucía, une étudiante très sympa,
qui fait la 2ème année à Magisterio,
nous propose un débat à propos du:


untitled

dernier livre de Harry Potter "Harry Potter et les Reliques de la Mort" . Il est sorti le 26 octobre en France, et ne sortira pas en Espagne jusqu'à Février... alors.... je vais maintenant commander mon exemplaire à l'Fnac.

À propos de ça je vous propose un petit débat:

dh

   JE L'AIME      OU     JE LE DÉTESTE

smiley217                     smiley39

Vous êtes tous invités à y participer

ENTREZ DANS SON MESSAGE, ET PARTICIPEZ

À TRAVERS LES COMMENTAIRES

CLIQUEZ ICI

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais lu les livres d'harry potter mais j'ai vu les films, et les premières m'ont plu mais la dernière filme qui est sortie ne m'a pas plu rien de rien. Sûrement les livres sont bien meilleurs que les films. <br /> Je crois que ces livres d'harry potter sont très bons parce que les plus jeunes ont l'intérêt à la lecture.
Publicité