Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2007 / 2008
4 mars 2008

Bonjor de la part Sofía

Coucou, c'est Sofía !!!ça va?Moi, ça va bien, j'ai arrivé maintenant de donner mes cours de la gymnastique. Aujourd'hui je suis très heureuse parce que il fait froid!!!

Gros bisous à tous!


Le petit Nicolas: Chapitre 9

Default-tiny chapitre 9 ``Le petit Nicolas´´

Alors Papa a toussé un peu dans sa gorge, il m’a mis ses mains sur mes épaules et puis il m’a dit:

— Nicolas, mon petit, nous ne partirons pas avec toi en vacances. Tu iras seul, comme un grand.

— Comment, seul? j’ai demandé. Vous ne partez pas, vous?

— Nicolas, a dit Papa, je t’en prie, sois raisonnable. Maman et moi, nous irons faire un petit voyage, et comme nous avons pensé que ça ne t’amuserait pas, nous avons décidé que toi tu irais en colonie de vacances. Ça te fera le plus grand bien, tu seras avec des petits camarades de ton âge et tu t’amuseras beau­coup...

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Sofía:<br /> Bravo, bravo, bravo, bravo<br /> C'est que j'ai à te dire. C'est très bien que tu as réussi à poster le petit texte du PETIT NICOLAS avec ton enregistrement AUDIO. Je te félicite très vivement. C'est très bien<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
V
Bonjour, Sofía:<br /> Bravo, bravo, bravo, bravo<br /> C'est que j'ai à te dire. C'est très bien que tu as réussi à poster le petit texte du PETIT NICOLAS avec ton enregistrement AUDIO. Je te félicite très vivement. C'est très bien<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité