Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2007 / 2008
4 mars 2008

mon meilleur ami

marcos

Je vous présente Marcos. Il habite en Belgique,et il est mon meilleur ami. Je l'ai connu il y a une année sur  internet. Il est très sympathique, gentil, et il m'aide dans beaucoup de choses. Cet été je l'ai connu et il est une grande personne.Ça me fait du bien de parler avec lui.

Sa mère est asturienne c'est pour ça qu'il a le drapeau des Asturies derrière, très patriote pour sa part. Il adore les Asturies!

Gros bisous, je t'embrasse trop fort!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Sofía:<br /> Je suis bien content que tu as bien corrigé ton texte. Comme ça tout le monde pourra bien lire ton message et tout comprendre.<br /> Merci<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
S
Merci!!j'ai dèjá corrigé les fautes ;))))
T
Bonjour, Sofía:<br /> Je viens de créer un rétrolien sur ton message, pour que tu puisses corriger quelques petites fautes de ton texte.<br /> Je te remercie de ta contribution au blog.<br /> Juan<br /> Ton Prof<br /> ;-)))
T
Oh là, là... je suis bien content de lire le petit dialogue qui se déclenche à partir du MESSAGE de Sofía. En plus c'est très bien, Sofía, que tu nous parles et tu nous présentes tes amis.... Il a l'air très gentil ton ami Marcos. Et pour ce qui est de petites fautes.... il ne faut pas trop s'inquiéter... Ça arrive quand on veut communiquer.. mais ce ne sont pas de fautes graves. En tout cas je remercie Marcos de bien vouloir t'aider avec ton français...<br /> Merci a tous les deux<br /> Juan<br /> Le prof
M
Oulalalaaa..quel honneur d'être ici mais ainsi tout le monde vois à quoi je ressemble,j'ai reperer quelques fautes d'orthographe mais bon c'est pas si grave que sa vu que tu apprend..pas vrai Juan?..* il habite en belgique* * sa mère est asturiene * * très patriote * * il adore asturias * * je t'embrasse *<br /> <br /> Enfin pour ma part envers toi,tu sais ce que je pense de toi non sofia?<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Je t'a.......
Publicité