Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2007 / 2008
20 décembre 2007

Chant de Noël des Étudiants de Français


campanaesquinaizdalucesnavidadgifpeque_aslucesnavidadgifpeque_aslucesnavidadgifpeque_aslucesnavidadgifpeque_aslucesnavidadgifpeque_ascampanaesquinaderecha
C'est Noël, et c'est donc un bon moment
pour souhaiter la paix au monde de tout
notre cœur.
Voilà un petit chant de Noël

Chant de Noël des Étudiants de Français
Posté par juanuniovi

 

Chant de Noël
des Étudiants de Français

Les étudiants de français

S’adressent à la crèche

Pour offrir à l’enfant

Leur amour et leur tendresse

Et Jésus, sur la paille

Sourit parce qu’il est content (BIS)

Nuit d’amour, Noël lumineux,

C’est un message heureux

Des étudiants de français

Publicité
Commentaires
J
Oui, Blanca, tu as raison, vous êtes tous le meilleurs chœur pour les chants de Noël... mais ce n'est pas grâce à moi, mais grâce à vous, qui l'avez fait très très bien.<br /> Á propos, je suis très désolé de découvrir, quand je suis arrivé chez moi, que je n'avais pas enregistré le deuxième chant de Noël. C'est bien dommage<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-))<br /> Et bonne année, bien sûr !!
B
Nous sommes un choeur magnifique grâce à notre professeur Juan. Merci<br /> Bonnée année 2008 et Joyeux Noël
Publicité